Un centre d’appel sur mesure Externalisation du SAV & gestion des appels entrants

La gestion des appels entrants garde tout son intérêt pour les entreprises qui désirent maintenir un contact personnalisé et de vive voix avec tout ou partie de leur clientèle. Elle complète ainsi une stratégie de communication cross-canal et rassure les clients qui souhaitent s’entretenir en direct avec un conseiller professionnel à même de répondre dans les détails aux nombreuses interrogations qu’ils peuvent avoir.

Le centre d’appel peut prendre à sa charge :

  • la prise de commandes,
  • la prise de rendez-vous,
  • le paiement des factures,
  • le service technique,
  • le service après-vente (SAV),
  • les suggestions et réclamations.

En déléguant la gestion des appels entrants à l’agence Hilfe, vous pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier et profiter des avantages suivants :

  • une communication en temps réel,
  • une optimisation et une amélioration de la qualité des réponses,
  • un accroissement du taux de résolution dès le premier contact,
  • un historique des conversations pour chacun des clients,
  • un gain de temps en traitement et délivrance des réponses.

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Adresse

11 Rempart Saint Thiébault
57000, Metz

E-mail

contact@hilfe-marketing.fr

Phone

0033 (0) 3 87 63 31 53

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