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Réseaux sociaux : Vous ne faites pas votre propre promotion, ce sont vos clients qui s’en chargent !

Pour les entreprises, les médias sociaux représentent une opportunité supplémentaire de visibilité et de promotion, un outil performant dont il faut savoir tirer parti. Plateformes permettant d'échanger directement avec les clients et les prospects, les médias sociaux sont ainsi conçus pour partager des contenus, participer à des discussions, établir une relation de confiance, toucher un public plus large, élargir la sphère d'influence de chacun et in fine mieux connaître et comprendre les clients. ..En savoir plus

Le scoring client dans une démarche CRM

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Dans le domaine du marketing notamment la gestion de la relation client (CRM), le scoring est une technique qui permet d’affecter un score à un client ou à un prospect. Le score obtenu traduit généralement la probabilité d’un individu à répondre à une sollicitation marketing ou à appartenir au groupe cible. ..En savoir plus

Vers une gestion intelligente de la relation client (CRM & Customer Intelligence)

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L'Intelligence Client repense fondamentalement la gestion de la relation client (CRM) telle qu’elle se pratiquait jusqu’alors. Cette nouvelle approche exploite à son maximum la corrélation entre la connaissance du client et la personnalisation des services. ..En savoir plus

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