Live chat UNE RELATION DIRECTE

Le live chat, appelé également tchat ou clavardage, est un système de dialogue en ligne utilisé couramment par les particuliers, mais encore sous-exploité par nombre d’entreprises, Pourtant, le clavardage apporte accompagnement, conseil et soutien aux clients et aux prospects. Il est un élément complémentaire et nécessaire d’une gestion de relation client qui se veut directe, professionnelle et de confiance.

fidélisation des clients


amélioration de la réputation de l’entreprise sur Internet


conseil et aide auprès des prospects


création et développement d’un espace de communauté


réduction du coût de la gestion de la relation client


conversation en temps réel


Collecte d’informations sur les clients (centres d’intérêt, besoins, attentes, etc.)


Mise en place d’une relation directe et humaine avec le client

Cette formule est pour vous


Augmentation des ventes et, de ce fait, du chiffre d’affaires

Cette formule est pour vous


Dans une optique de professionnalisme et de qualité, l’ agence marketing Hilfe s’engage à vous fournir un service de live chat qui privilège :

  • La cohérence : les réponses et contenus des dialogues (des conseillers) sont clairs et sérieux
  • La pertinence : les conseillers veillent à apporter des informations justes et fiables
  • Les historiques : le conseiller établit une relation de confiance et de partage, basée sur l’historique des requêtes, demandes et interrogations du client afin de le satisfaire pleinement
  • Le processus décisionnel de l’acheteur : le conseiller aligne ses réponses au niveau d’avancement du processus décisionnel du client ou prospect
  • La réactivité : les conseillers répondent rapidement aux demandes de leurs interlocuteurs avec la capacité à passer, en même temps, d’une fenêtre de dialogue à une autre.

Une offre vous interesse?

PRENEZ CONTACT AVEC NOTRE AGENCE


Adresse

11 Rempart Saint Thiébault
57000, Metz

E-mail

contact@hilfe-marketing.fr

Phone

0033 (0) 3 87 63 31 53

NEWSLETTER